毛航定七月六日开始直飞中国武汉

884
更多精采内容请下载官方APP: 苹果(iPhone)安卓(Android)安卓国内下载(APK)

毛航将尝试又一个中国城市的直航,经过市场调查,毛航决定将乘客流量不足的广州直航改到中国中部大城市武汉。首航定在七月六日。飞武汉的飞机为空客A340-300,每周一趟航班。毛航首席执行官对外介绍说:“我们对该线路做了市场调查后,才决定将武汉线路替代广州线路。”

广州是中国南部广东省的省会,拥有一千三百万人口。就武汉而言,武汉是湖北省省会,人口达一千万。与中国运营商合作完成的市场调查结果显示武汉会带来足够的客流量。 “所有运营商对该城市有信心。”首席执行官Somas Appavou如上述进行了阐述。

至此, 在毛航已开通的通往中国的直航城市中,按先后顺序分别是: 香港、上海、深圳、北京、广州和成都,可是基于顾客数量和市场整体调整的缘故,毛航又先后取消了通往深圳、北京和广州的航班,相信毛航通过深思熟虑所开辟的通往中国武汉的最新航线将会获得期盼的效益和回报,更会加深和促进两国贸易的相互发展,及旅游业的进一步开发。

 

上图:中国武汉俯视图

Maurice-Chine: Air Mauritius desservira Wuhan à partir du 6 juillet

Nouvel essai sur la Chine pour Air Mauritius. Après une évaluation, la compagnie d’aviation nationale a décidé de remplacer la desserte Maurice-Guangzhou par un vol sur Wuhan, ville du centre du pays.

Le tout premier vol aura lieu le 6 juillet.

L’airbus A 340-300 effectuera cette route une fois par semaine. «En vue de notre exercice budgétaire annuel, nous avons fait une évaluation des routes desservies par Air Mauritius. C’est à la suite de cette analyse que nous avons décidé de supprimer le vol sur Guangzhou et de le remplacer par celui sur Wuhan», explique Somas Appavou, directeur général d’Air Mauritius.

Guangzhou est la capitale de la province de Guangdong dans le sud de la Chine, abritant 13 millions d’habitants. Pour sa part, Wuhan est la capitale de la province de Hubei, avec une population qui se chiffre à 10 millions. Les études de marché qui ont été effectuées en collaboration avec les opérateurs chinois ont révélé une demande sur cette destination. «Les opérateurs sont confiants», soutient Somas Appavou.

毛里求斯机场设有为中国游客兑换外币的服务柜台

分享: